top of page
Rechercher

"On ne touche pas aux humains! Sortir des pièges matriciels ...ou non.

Photo du rédacteur: Olivier ClamaronOlivier Clamaron

Partage du 1er février 2025


Alors que j'essaye chaque jour de partager des publications à visée énergétique et universelle. Avec ce que j'ai déjà appris et surtout expérimenté de plus efficace et puissant.

J'ai passé une partie de la journée d'hier à prendre position en plein dans des clivages et pièges matriciels, de devoir raconter la part sombre de ma vie, ce que j'essaye d'habitude d'éviter.


Je vais le faire donc plus précisément, dans ce partage et je le laisserai en entête, sur certains réseaux sociaux, car je n'ai pas l'intention de me laisser entrainer dans les énergies basses, et répéter le passé traumatique familial et personnel. D'autant que les turbulences et révélations nombreuses vont continuer dans le collectif.

L'essentiel aujourd'hui, quand on a compris certaines informations essentielles, est de faire de la place et surtout de réactiver toutes ses forces intérieures, en connexion aux énergies naturelles, de se concentrer sur son ancrage, son équilibre et son bon niveau vibratoire et énergétique au quotidien et de partager, d'être solidaire, humble, curieux, ouvert, mais aussi intransigeant, lorsqu'il s'agit de se faire respecter.


Je continuerai cependant à témoigner car je suis convaincu que dans cette période de conscientisation et de régénération, ce sera utile pour d'autres, plus curieux et ouverts, et ils sont de plus en plus nombreux à être en plein questionnement et surtout en grandes souffrances.


La sortie de la matrice involutive, des énergies et des émotions basses ?

Ca va être à chacun de choisir.

Ou non.

Beaucoup d' humains, de fait, n'ont aucune envie d'entendre certaines révélations et préfèrent rester dans les illusions et les mensonges et s'en prendre à ceux qui alertent et informent, à des bouc-émissaires, plutôt qu'aux systèmes oppresseurs réels et leurs complices.


Libre à eux. Le prosélytisme de toute façon ne fonctionne pas.

Mais personne ne me fera subir, pour une raison ou une autre, de nouvelle discrimination, d'insultes, et je ne servirai pas de bouc émissaire à qui que ce soit, ni ne laisserais faire les memes manipulations sur certaines communautés toutes entières, sans réagir.


Certains aujourd'hui défoulent leur dégout sur les transsexuels, et les autres communautés LGBT, et en fait sur tous ceux qui osent les soutenir. Sous prétexte de certaines dérives et instrumentalisations faites au niveau étatique, qui choquent les populations.

Il est certain qu'il faudra trouver un apaisement et un équilibre sur le theme de la sexualisation des enfants. Mais lorsque l'on connait toutes les manipulations actuelles, et surtout les révélations qui se multiplient. Nous verrons qui les a organisées concrètement.

Ces communautés, le plus souvent, ont juste besoin et appellent à la liberté de vivre, dans le respect et l'indifférence du reste de la population. Je continuerai donc de les respecter normalement, comme toutes les autres.

Je rendrais aussi hommage au Pr Marc Henry. C'est le seul que j'ai entendu, avec beaucoup d'ouverture d'esprit et de compréhension, expliquer dans une interview, les influences astrales et décrit ce qu'il appelait, des phénomènes d'instabilité énergétiques astrales ou de polarités croisées chez certains humains. Dans ses recherches sur l'eau morphogénique et les sons thérapeutiques, il a montré que la proportion de molécules d'eau dans les corps physiques, en termes quantiques, entre hommes ( 96%) et femmes ( 97%) étaient différentes. Selon lui ces phénomènes n'étaient en rien des faiblesses, mais des atouts, car ils impliquent une plus grande nécessité de rendre ses énergies et forces intérieures, optimales.


Les secrets de l' eau

Polarités humaines, Yinyang, fréquence de l'eau, astronomie et monde de l'invisible interview du Pr Marc Henry


Les hétérosexuels sont ils responsables des dérives de la politique menée par les complices hétérosexuels des oppresseurs de l'état profond? Elles sont pourtant nombreuses. Et elles continuent de frapper l'humanité toute entière, y compris les plus faibles.

La sexualisation tous azimuts est un des outils préférés de la matrice, car c'est un des plus clivants et choquants, tabou meme encore dans de nombreuses cultures. Elle touche les enfants, mais aussi de nombreux autres domaines.


Pour ma part, ce qui me dégoute c'est la violence de ce monde moribond et en particulier celle de l'emprise de la matrice inversée, celle des diversions, polémiques et conflits permanents, celle du machisme et du patriarcat dominant et dominateur. Qui en fait a des effets terribles dans toutes les communautés sexuelles, depuis si longtemps.

Malgré mon chemin de vie, sur lequel je reviendrai en détail plus loin, je suis sorti de la haine et je n'ai jamais méprisé les hétérosexuels, les bisexuels et les femmes, ou qui que ce soit. Bien au contraire. Je suis de plus en plus féministe et probablement bien plus que la plupart d'entre elles.


Comme souvent, l'élément déclencheur, est que j'ose contredire les insultes et le mépris sur les communautés LGBT, et en particulier transsexuelles.

Et puis, suit, souvent, la formule "On ne touche pas aux enfants! ".

Chiche!

Mais pourquoi donc pour mes sœurs et moi, ca n' a pas été le cas de la part de mes parents?

J' étais pourtant hetero jusqu'à 24ans, comme mes parents et mes sœurs.

Depuis plus de 2ans, je suis dans une quasi abstinence d'ailleurs, donc ceux qui adorent coller des étiquettes et des jugements vont être servis.


Pourquoi depuis des années la natalité chute t'elle, ainsi que la fécondité?

Pourquoi les naissances autistes explosent? Tout comme les maladies chroniques chez les enfants, et les plus jeunes, physiques, psychiques et les troubles cognitifs?

Pourquoi l'enfant d'une de mes deux sœurs, dont je devais devenir le parrain est mort au bout d'une semaine ? Pourquoi mes proches, ont ils souvent été victimes d'abus, viols, violences, addictions, de tentatives de suicides, de phases plus ou moins dépressives ? Mes sœurs n'ont pas eu d'enfants. Moi non plus. Mais au vue, de la "constellation familiale transgénérationnelle", c'est peut être mieux ainsi. De toute façon, désormais c'est trop tard pour nous, et l'essentiel, comme toujours, et d'utiliser ces épreuves pour apprendre et partager de façon constructive, pour tous ceux qui seraient aussi concernés.

Pourquoi la génétique humaine depuis plusieurs millénaires s'est elle affaiblie, de manière souvent inconsciente?

Pourquoi n'apprend t'on pas aux enfants les principes de l'eau morphogénique et de la physique vibratoire comme le faisait le Pr Emoto ?

Dolores Cannon dans " Jesus et les Esseniens" explique comment à Qumran, selon elle, on apprenait aux enfants dès 3ans, à méditer, à s'ancrer, à canaliser les énergies cosmo-telluriques et à les focaliser sur des cristaux ou les faire circuler. Et leurs capacités extra-sensorielles étaient optimisées avant 13ans.

On pourrait parler aussi de la transfiguration Kristique qui, selon Marc Luyckx Guisi et Erwin Maurice Guignard n'est meme pas évoquée dans la théologie catholique et protestante et qui au bout de 20 siècles n'a toujours pas eu lieu et est ignorée de la plupart.


On pourrait parler des "cercles sacerdotaux de vierges sacrées", qui mettaient au monde, dans l'antiquité, des "enfants divins", aux capacités exceptionnelles grace à l'hormese, à la purification de leurs corps physiques et subtils, à l'épigénétique et à la sexualité sacrée entre elles et des membres du "masculin sacré", qu'elles choisissaient et formaient d'abord à la meme purification et transcendance du corps physique et astral.

Vous trouverez des publications entre autres, sur le site morpheus et sur le mien, à la rubrique spiritualité, et dans les livres de Marc Luyckx. *

Si l'on veut vraiment que les enfants héritent d'une autre Terre, il faudra changer complètement de paradigme et tout le monde est ici concerné.


Ce n'est pas parce que j' ai été homosexuel pendant 30ans, que cela a changé mes valeurs et que je devrais me justifier plus que les autres. Au contraire, j'ai eu de très nombreuses expériences qui me permettre de mieux connaitre la réalité des choses, autant sombre que transcendante.


Les amalgames et les insultes, de fait, n'ont pas si changé depuis le 19e siècle. "Dégénérés, malades", elles arrivent assez rapidement dans ce genre de conversations. La misogynie d'ailleurs est souvent aussi présente chez les memes personnes.

En tant que masseur, depuis 17ans, j'y suis aussi habitué, car en France, on associe les massages avec de la prostitution cachée. Tout comme aujourd'hui certains se complaisent à insulter les praticiens énergétiques de charlatans .

Encore plus, lorsque l'on parle de tantra, ou de naturisme, que certains associent au sexe, voire à des perversions. Alors que le tantra est un ensemble de pratiques universelles, énergétiques, vibratoires et transcendantes, spirituelles, qui visent avant tout à rééquilibrer, aligner, et surtout optimiser les énergies cosmo-telluriques, par les chakras, jusqu'à la réactivation de la plus puissante énergie humaine: la kundalini.

Et dans les couples, à la sexualité sacrée.

Et d'ailleurs, en Scandinavie et dans les pays germaniques et d'autres, on pratique les massages, avec une toute autre mentalité, et le naturisme, mixte, en public et en famille, y compris en ville.

Dolores Cannon, dans " Jesus et les Esséniens", parle aussi des hammams mixtes naturistes à Qumran.


La plupart des humains actuels ne connaissent pas tout cela, du moins en occident, et pratiquent aussi l'épigénétique, complètement à l'envers, s 'auto-affaiblissent , s'auto-enflamment, s'auto-acidifient, au lieu d'activer pleinement toute la puissance de leur Adn , par leurs choix quotidiens, et je suis censé les entendre parler des dégénérés extérieurs, sans réagir.

Lorsque l'on découvre que toutes ces connaissances existent au moins depuis 5000 ans en Asie, en Amérique, en Egypte, et qu'elles étaient aussi connues dans le monde kelto-odinique primordial, ca devrait aussi interroger.


Je ne parle donc ici au nom d'aucune communauté, mais par la force des choses, je témoigne de mes différentes expériences.

Et personne ne me fera taire. Car c'est le leitmotiv depuis 45ans de tous les oppresseurs que j'ai pu croiser dans le monde réel. Autant professionnel, familial, que personnel. "Ne pas mordre la main qui te nourrit." Se taire, être bien poli, gentil, soumis et obéir.


Ce qui ne tue pas, renforce. Et si j'avais du mourir, ça serait déjà fait depuis longtemps. Je ne ferai pas ce plaisir à ce système matriciel là. J' ai déjà vu plusieurs de mes amis les proches, de tous les milieux, hommes et femmes, se faire broyer, et disparaitre, détruits ou autodétruits. Ce ne sera pas mon cas. J'ai "déjà donné" dans ce domaine et heureusement j'en suis sorti par le haut, et plus fort que jamais aujourd'hui. Mais jamais indifférent et je continuerai de m'indigner, que cela plaise ou non.

C'est aussi pour eux que je suis encore là. Et pour les autres victimes dans ma famille de ce système : amiante, mensonges sur le cholesterol, alzheimer, problèmes cardiaques ou cancers qui auraient pu être évités, viols, depressions, suicides ou tentatives de suicides, abus dans les Ehpad...


Lorsque j'ai fait mon éveil spirituel en 2019, les messages de mes guides étaient d'ailleurs, d'aller dans la direction de l'oppression contre les minorités, et surtout contre les femmes et d'enquêter sur les premiers siècles de l'ère chrétienne, puis de remonter le plus loin possible. Ce qui m'a surpris, car j'étais déjà passionné par l'histoire. Du moins, celle que l'on nous apprend. J'ai très bien compris, après, ce message.


Il y a quelques jours, j'avais déjà fait une mise au point politique que j'avais appelée " je suis toujours là". "Aindo estou aqui".

Un titre si parlant pour moi aujourd'hui.

Un film brésilien excellent sur les drames de la dictature et du deuil.


Au moment de la cérémonie des JO de paris, un mouvement public mondial s'est déchainé, aussi, pendant quelques jours. Entre autres, à propos de ce que les gens appellent "le wokisme", qui est devenu un terme générique, où chacun met ses propres critères, et que l'on envoie à la face de ses interlocuteurs.

En aout, beaucoup ont aussi parlé de "pratiques démoniaques", ce qui dans un système matriciel anti-humain et anti-terrestre, qui fonctionne en grande partie à l'envers, et une humanité, où la plupart, de fait, lui obéisse, depuis tant de siècles, me sidère toujours.

Comme l'insinue Don Miguel Ruiz, au début des " accords Toltèques", avec un certain humour sarcastique, qu'il vaut mieux garder aujourd'hui : ceux qui ont peur de l'enfer, peuvent être rassurés, vous y vivez déjà. Rappelons tout de meme, que depuis des millénaires, c'est un des arguments religieux principaux pour soumettre et faire peur aux populations .


Ou plutôt, bienvenue au purgatoire, pour celles et ceux qui le veulent bien.

Et bonne chance à tous les autres, car les statistiques mondiales de santé physique et psychique sont alarmistes et vont nécessiter un changement profond de mode de vie et de mentalités. Chacun avancera à son rythme mais doit aussi comprendre que c'est, en fin de compte, nos propres corps et nos ames, qui finissent par nous mettre au pied du mur du changement, de la régénération et de nos missions d'incarnation, qui sont de réactiver la Lumière et la quintessence humaine et terrestre, face aux obscurantistes et aux énergies du bas astral. Les maladies sont aussi des crises de toxicité, et avant tout une alarme du corps qui tente de survivre par tous les moyens.


En 2019 j'ai réussi à m' extirper d' une période d' addictions, de dépression et de burn out. A la suite d'un enchevêtrement de changement de travail, de séparation, d' harcèlement fiscal, de chute financière puis de faillite, d' abus sexuels et psychiques et j' en passe. 16 ans de pluton en capricorne. Mais chacun est libre aussi ou non de croire aux cycles astrologiques.

Malheureusement, beaucoup de ce que je décris, peut arriver à la plupart d'entre nous.


Tout cela a aussi eu l' avantage de me faire conscientiser les causes transgénérationnelles dans ma famille sur au moins 4 générations. Et m'a permis de m'en libérer. De comprendre que la plupart des familles d'ailleurs sont concernées. Mais encore faut il en être conscient. Ou vouloir l'être. Comme d'habitude.

La plupart n'en sont pas conscients aujourd'hui. Parce que les nombreux abus sexuels, en particulier, sont cachés. Ils l'étaient encore plus autrefois. Et il y a un siècle encore, sur les esclaves, les " gens de maison", les ouvrières, les paysannes, les prostituées, ou tout simplement les femmes mariées ou non. Ils étaient fréquents.

Ce qui continue de tous nous impacter. Le transgénérationnel agirait sur 7 générations.


Pourtant les événements de la vie sont là pour nous faire comprendre ce qui doit être encore résolu en nous, pour avancer et nous élever, dans tous les domaines.

J'ai déjà vécu une partie du pire de l'humanité actuelle mais j'ai aussi expérimenté depuis quelques années le meilleur. Les révélations publiques ni ne me choqueront ni me déstabiliseront. Comme l'ont expliqué avec tant de justesse et de courage Platon et Socrate. Ou Hannah Arendt. Les humains adorent officiellement la liberté et la vérité. Mais de fait, certains en ont peur.


Pourtant, nous sommes des Etres vibratoires, cosmo-telluriques, au potentiel épigénétique et spirituel extraordinaire, à condition de sortir de l'amnésie de qui nous sommes, de connaitre et de réactiver nos pouvoirs naturels et universels, en nous et autour de nous. Donc avec de grandes forces qui m'ont permis de rebondir et continuent de me guider et me permettent d'apprendre chaque mois, jusqu'à aujourd'hui.

Le chemin de l'Etre au delà des religions ( Marc Luyckx ). La symphonie du Vivant ( Joel de Rosnay). Je cite avec de bonnes raisons régulièrement, l' allégorie de la caverne de Platon, ou Hannah Arendt, entre autres. Voir les liens en bas de page.

Arwen de la Réault, Sandrine Muller Bohard expliquent clairement également la partie traumatique de leurs vies et surtout comment se libérer, s'élever de nouveau. Diesse Guis de meme et comment réactiver sa pleine puissance intérieure.

Don Miguel Ruiz, dans " Au-delà de la peur" et les " accords Toltèques" également.

Il n'y a aucune fatalité, et cela peut meme être rapide.

C'est aussi une question de perspective, comment l'on se voit soi-même, comment on voit le monde autour de soi, et les interactions entre soi et le monde extérieur.


L'amour-propre est donc essentiel. L'amour "divin", comme l'explique Arwen de la Réault, des fractales de la Source centrale du Vivant que nous sommes toutes et tous, quels que soient les milieux, les communautés, les nations et les cultures.


Je mettrai ici une photo de Shiva, partagée par Rajada's world, qui symbolise la fusion des Energies complémentaires sacrées, lunaires-solaires, que l'on retrouve aussi dans le Tao et le YINYANG, qui est aussi tellement représentative du décalage qui existe entre Asie, Inde et occident sur la connaissance et la pratique des énergies éxotériques du corps humain, chakras, kundalini, Tantra et sexualité sacrés, que j'ai déjà mentionnés plus haut dans cette publication.

Extrait de ce que j'explique sur ma page professionnelle :


"Serge Reiver Nazare explique, qu'une énergie forte du chakra du plexus solaire nourrit celle du chakra du cœur, et le bouclier de l'aura. " Or, chez la plupart, et encore plus chez les hommes, l'énergie s'accumule sous le chakra racine, avec des incursions rapides

dans le 2° chakra. Les autres chakras sont à peine énergisés, ce qui, sur la durée, ouvre la voie aux déséquilibres de santé. Le principe " tantrique" est donc d' activer le chakra sacré, de le faire augmenter en vibration, pour stimuler les chakras supérieurs.

Et surtout de travailler  le chakra du plexus solaire qui fait remonter  l'énergie bloquée en dessous."

​​

​Je recommande ce livre audio sur le tantrisme et la kundalini :https://youtu.be/S7Hdnrshfbs?si=ymyHmpUVodGu-dcJ"L'éveil de la Kundalini"par Marc-Alain Descamps

Ainsi qu'aux anglophones cette vidéo magnifique sur " the mystical origins of Yoga & Tantra revealed "

Merci à "Rajada's world" qui décrit la Voie transcendante du Tantra sacré, des méditations, respirations, visualisations, du yoga et de la "danse SHAKTI-SHIVA" et la kundalini

​​  

merci

Souvenons-nous qui nous sommes, et agissons comme tels.

Gnothi Seauton ! comme il était inscrit au fronton du temple d'Apollon, à Delphes. Le sanctuaire sacrée des Pythies et de la grande Déesse Sophia, lorsque cette ville s'appelait encore Puto Putho.

Comme disait les druidesses et les druides.

« Y gwir erbyn y byd «

 « La Vérité à l'encontre du monde "


La révolution épigénétique par Joel de Rosnay

La stratégie du choc Naomi Klein

Les Accords Tolteques

Don Miguel Ruiz

L'allégorie de la caverne de Platon par le Précepteur

Entretien avec Hannah Arendt 1973 . Alertes sur la démocratie mondiale, les risques de retour du totalitarisme, les paradoxes de la nature humaine

Seuls 3 types de profils résistent au déferlement totalitaire

Les changements de l'Etre nouveau par Arwen de la Reault.


++++++++++++++++++

Olivier Clamaron F-75011 PARIS

 (+33 ) 613992283

Page d'accueil en français : avec pour vous >300 liens de partage

WELCOME page in english : with for you > than 200 links

Page d'accueil pro. massages, Energétique holistique

Feng Shui -Photos.

Rejoignez moi sur X

++++++++++++++++++


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page