Partage du 17 janvier 2025
J'ai lu un post d'une #journaliste hier, généralisant à propos des "gauchistes" quittant le réseau social X, les traitant de lâches, ne supportant ni pluralisme ni contradiction.
Le Figaro qui donne des leçons de pluralisme. Ça fait au moins sourire.
Depuis 5ans, nous avons tous pu constater qui a osé faire preuve de #courage en désobéissant à la doxa, et qui a osé contredire et désobéir à la pensée unique officielle.
Et en parallèle, chacun a pu voir qui a fragilisé, divisé, maltraité, les populations.
Tout d'abord, je vais donc paraphraser le titre de ce magnifique #film #brésilien de #waltersalles avec Fernanda Torres et Fernanda Montenegro que j'ai vu hier .
Magnifique personnage dans ce film, digne, malgré les douleurs, la disparition, l'oppression.
"I am still here!!
Aindo estou aqui!! "
Non seulement, je suis encore sur X , comme beaucoup.
Mais j'y resterai.
Je ne suis ni amnésique, ni dans la peur.
Je suis fier et plus fort que jamais.
Ce partage est destiné à ouvrir les consciences, à prendre du recul sur qui nous sommes et ce que nous vivons. Et avant de se considérer, les uns et les autres, selon des "étiquettes", des apparences et des illusions, des divisions, nous devrions avant tout, une fois de plus, nous demander qui nous sommes, en tant qu'Etres incarnés.
Tous ceux qui s'intéressent au karma et à l'ésotérisme, ont déjà entendu, de la part par exemple, d' Edgar Cayce, Dolores Cannon, Serge-Reiver Nazare ou Sandrine Muller Bohard, que la terre est une école des émotions, où nos ames viennent s'incarner pour apprendre et expérimenter les énergies denses, ou participer à l'évolution humaine et terrestre, et parfois se régénérer et régler ce qui doit l'être, sur leur chemin.
Les plus vieilles ames, ont parfois déjà vécu des centaines d'incarnations différentes, avec différentes nationalités, milieux, religions, sexe, chemins de vie, sexualité, races, professions. Cela devrait relativiser les jugements que nous faisons, les uns envers les autres.
Mais chacun est libre de croire ou non en la réincarnation, de se souvenir de sa mission d'âme, et d'évoluer, à son rythme.
Pour revenir, concrètement, aux considérations et aux polémiques à la politique, si la dictature "prolétarienne" a été souvent une catastrophe. Les peuples au #Brasil, #Chile, #Argentina, #Espana, #Greece, #Portugal, comme beaucoup d'autres, peuvent aussi témoigner des dictatures" de droite".
Pour ma part, je suis encore de #gauche, et #écologiste.
Simplement.
J'aime la #Terre, le Vivant et je veux leur #protection, contre les pollutions, en dehors des dogmes.
Chaque jour, je me connecte à ces énergies de #paix, d'équilibre.
Ce sont les mêmes pollutions qui nous frappent, car les corps humains sont aussi des écosystèmes "intérieurs".
Ceux qui, sur certains réseaux sociaux, insultent de "gauchiasses "et "escrologistes " ne font que nourrir la matrice.
Ils se croient rebelles, mais sont addicts aux vibrations les plus basses du système oppresseur du "grand diviseur".
"Monde à l'envers s'écrit démon" comme le disait Irene Grosjean.
Les français sont épuisés par ces insultes et cette violence permanente qui en fait se retournent contre tous ceux qui osent contredire, désobéir et se distinguer . C'est à dire font preuve de #liberte.
Je continue aussi d'être membre de la communauté #LGBT, de pratiquer le tantra ( blanc), les massages ( éthiques) , et même le naturisme, et j'habite #Paris depuis 18ans.
Autant vous dire, que depuis 2008, quasiment chaque jour, je vois les effets de la matrice inversée, les insultes, le mépris, voire le harcèlement.
Je ne suis dupe du double-langage, des sous-entendus, des manipulations de qui que ce soit, mais je vois aussi, petit à petit, des humains, de tout milieu, changer, se libérer, se soigner, se régénérer.
Il y a un juste milieu à trouver entre les moyens de se faire respecter, comme nous y avons tous droit; le fait de se respecter soi-même, de respecter son âme, son Temple intérieur, et la nécessaire distance à garder, pour ne pas se laisser entrainer par ceux qui, plus ou moins consciemment, sont encore sous l'emprise de la matrice.
Chacun avance sur le chemin du réveil, de la libération de la matrice, et des dissonances. A son rythme.
Il y a un juste milieu à trouver entre tendre la main à ceux qui sont en souffrance, tout en ne se laissant pas insulter et provoquer.
Un jour viendra, espérons proche, où l'élévation vibratoire collective humaine, rejoindra celle de la terre, et des autres espèces du Vivant, et on pourra tous vraiment enfin se focaliser et se concentrer sur tout ce qui nous élève énergétiquement.
Autant dire que je resterai sur tous les réseaux, pour continuer à parler aussi au nom :
-De mon grand-père parti en 1988, d'un cancer de la plèvre trahi, par les tenues en amiante, qu'il a porté pendant des années dans le secteur de la verrerie.
- de ma grand-mère Georgette, partie, en Ehpad, que l'on a assommé dans sa dernière année, à coups de tranquillisants et de médicaments, parce qu'apparemment elle était trop exigeante et "grande gueule".
- de mon autre grand-mère Rose, partie avec alzheimer, après des années de mensonges sur son cholestérol.
- de 4 de mes plus proches vrais amis déjà partis, broyés émotionnellement par ce monde matriciel et ses énergies impactantes, à 42, 53, 55 et 70ans. Alexandre, Frédérique, Abdelatif, et Patrick.
Chaque jour, je pense à eux.
Chacun sait que nous avons très peu de vrais amis. Ils en faisaient partie et je leur rends aussi hommage ici. C'est aussi pour cela que je considère avec distance les vœux de bonne année.
Moi aussi j'ai failli à de nombreuses reprises me faire broyer, détruire ou me suis même auto-détruit comme sait si bien le provoquer la matrice.
J'ai connu l'envers du décor des illusions du monde officiel.
J'ai aussi enfin compris les principes transgénérationnels familiaux qui concernent en fait la plupart des familles. Et m' en suis libéré.
Chacun a, à un moment donné, l'opportunité, le choix de le faire et de sortir de la spirale karmique. D'accepter l'incarnation et se souvenir pourquoi nous sommes incarnés.
Comme l'explique l'alchimie dans la phase du nigredo, on découvre au moment où on s y attend le moins, que face au danger, que face à la violence, aux situations potentiellement traumatiques, on a finalement des pouvoirs insoupçonnés, du sang-froid, de la puissance, de la force et des pouvoirs qui sont, et agissent comme des déclics provoqués par l'âme, par la Source du Vivant, pour nous montrer qui l'on est réellement.
Et à partir de ce moment-là, nous ne sommes plus les mêmes humains qu'avant.
Nous avançons sur la Voie dont parlait Yeshua.
Sur le chemin de l'"Etre Divin" au-delà des religions dont parlent Arwen de la Reault et Marc Luyckx Guisi, Dolores Cannon, Serge Reiver Nazare, Patricia Darre, Anne Givaudan, Diesse Guis, Sandrine Muller Bohard et même Caroline Bright...Et beaucoup d'autres.
J'ai survécu, je m'en suis libéré et j'ai rebondi.
Faites de même. Avancez sur la Voie. Merci.
Année après année, tout ça n'a fait que me renforcer, me faire comprendre la réalité du monde dans lequel nous vivions, sa face cachée et sombre et surtout cela m'a montré et conforté sur la voie de la sortie de la matrice, de la régénération, et même de la transcendance, vers l'éveil des pouvoirs humains et naturels et la spiritualité universelle.
Nous sommes chaque jour plus nombreux, à experimenter, librement, à sortir des illusions, des conditionnements, des apparences trompeuses, des divisions et clivages et de nous rassembler autour de valeurs, d'humains réellement bienveillants, ouverts, prêts au dialogue, à reconstruire, au delà des milieux, de la politique, et des provocations matricielles.
Ceux qui donnent des leçons de politique aujourd'hui font mine d'oublier que De Gaulle fut bien seul en 1940, lui aussi, à désobéir.
"Indignez-vous!" disait le résistant Stéphane Hessel, qui rappelait que l'essentiel est qu'une minorité motivée, agisse comme le levain sur la pate, et que la grande majorité de la France, avait été vichyste.
De Gaulle eut l'intelligence de rassembler large autour de lui, y compris avec ses opposants politiques. Quel que soit ce que l' on pense des communistes, ils furent nombreux à résister.
De même, ceux qui prétendent incarner la France éternelle et ses valeurs officielles rejettent, de fait, encore les idées réelles de Yeshua, des "Maryam autour de lui". En dehors du dogme catholique.
Car ses enseignements principaux multiculturels, ouverts, multi confessionnels, transcendants: de la Divinité Intérieure et de la transfiguration sont encore révolutionnaires et ceux qui s'y intéressent de manière tolérante le savent, y compris des théologiens comme Marc Luyckx Guisi et Annick de Souzenelle .
Ils sont aussi inspirés d'un syncrétisme et des bases de la Tradition Primordiale Universelle.
Chacun aujourd'hui devrait se demander pourquoi tout a été fait pour nous faire oublier, nous éloigner des connaissances intemporelles universelles transcendantes.
Souvenez vous d'elles et d'eux et surtout de qui vous êtes réellement, de nos pouvoirs extraordinaires. Réactivez les.
Souvenons-nous qui nous sommes !
Régénérons-nous. Réactivons tous nos pouvoirs, reconnectons nous à ceux de la Terre et de la Source du Vivant.
Libérons nous de la matrice.
Changeons de paradigme.
Merci.
++++++++++++++++++
Comme disait les druidesses et les druides.
« Y gwir erbyn y byd «
« La Vérité à l'encontre du monde "
Olivier Clamaron F-75011 PARIS
(+33 ) 613992283
Page d'accueil en français : avec pour vous >300 liens de partage
WELCOME page in english : with for you > than 200 links
Page d'accueil pro. massages, Energétique holistique
Feng Shui -Photos.
Rejoignez moi sur X
++++++++++++++++++
🕊✨✌️💙🌍
Comments