Comment capter, diffuser, canaliser les énergies "bienfaisantes", le "souffle Divin", ou disperser et dégager des vibrations basses, des douleurs ?
Les principes d'auto-guérison par le corps-esprit et la guérison "miraculeuse".
Les dons de thaumaturgie
Partage du 6 janvier 2025
En quelque sorte, c'est symbolisé et illustré ici par cette sculpture relative à l'Épiphanie...
Merci à David Poiron de la "chaine Patrick Burensteinas " qui a inspiré cette publication, au départ.
Avec cette belle photo d'un bas relief du chapiteau de la Cathédrale Saint Lazare d' Autun appelé "Le rêve des mages" et qui daterait de 1120-30 du sculpteur Gislebertus.
Il montre la main d'un ange qui pointe vers une étoile ou le soleil et la main droite qui touche celle d'un des rois mages pour "le réveiller..."
Je rappelle que ce rituel est aussi une pratique de base en énergétique et magnétisme "ésotérique". Souffle Divin, chamanisme, radiesthésie appliquée à la santé...
Quels que soient les noms que l'on veut utiliser.
La plupart des humains ne le connaissent pas. Alors que chacun peut le pratiquer.
J'ai vu le film sur les derniers mois de louis XVI et de Marie-Antoinette à la prison du temple en 1792, récemment. "Le déluge".
A un moment, le roi prodigue un soin à un malade avec le fameux:
" Le roi te touche, Dieu te guérit".
Les rois français étaient réputés, être thaumaturges, comme d'autres, c'est à dire, avoir des dons de guérison quasi miraculeuse et magique. Peut-être qu'individuellement certains avaient effectivement développé des dons réels, comme Yeshua, mais, en fait, comme nous tous aussi potentiellement.
La seule différence est qu'eux étaient convaincus et éduqués, en tant qu'Etres représentants Divins sur Terre et avaient donc dès la naissance forgé une Foi puissante : en eux, dans le Divin en eux, et dans la spiritualité, en l'occurrence ici la religion.
Le fait d'avoir ces dons là, de manière puissante, est lié à la force de la Foi chez celui qui transmet, comme celle de celui qui reçoit le souffle, l'Energie Divine".
Que celui qui reçoit soit convaincu que le toucher royal Divin puisse être capable de le guérir fait aussi toute la différence. Car, cette perspective et la puissante émotion, d'être en contact, meme corporel, avec un Etre hautement respecté, déclenche une élévation vibratoire brutale.
C'est la double action énergétique des deux vibrations cumulées qui peut meme être "miraculeuse". Arwen de la réault explique très bien, par exemple, ce principe des miracles, liée à une augmentation soudaine et puissante du niveau vibratoire.
Ces principes sont réels, et universels, au-delà des religions. Ils sont valables pour nous tous, à part que pour nous, au contraire, tout a été fait, pour nous faire oublier ce potentiel et ces capacités là.
Nous faire oublier qui nous sommes.
Les humains sont tous des Etres vibratoire "en puissance", des êtres Divins, puisque nous sommes tous, des fractales de la Source centrale de Vie et de Lumière, de Création Universelle.
Andreas Moritz, l'explique également très clairement dans son livre tome 1 les pouvoirs d'auto-guérison du corps-esprit. ( série des secrets éternels de santé et de jouvence) .
"Depuis de nombreuses années, les hopitaux ont enregistré des cas où les patients atteints de cancers ont vécu ce que l'on appelle une rémission spontanée. la rémission d 'une tumeur cancéreuse ou d'autres maladies graves peut se produire lorsque la personne concernée ressent soudainement une profonde confiance et un bonheur sans précédent.
D'autres guérissent d'une maladie en phase terminale quand ils deviennent addicts au rire. En réponse à une nouvelle perception de la réalité, notre constitution physique est capable de produire des substances inconnues auparavant et extrêmement puissantes.
Cette capacité intrinsèque du système humain corps-esprit peut aider à faire évoluer notre système hormonal vers un niveau beaucoup plus élevé d'efficacité et elle confere à notre corps des possibilités qui sont au-delà de notre niveau actuel de comprehension eou d'imagination.
La vraie guérison consiste à rétablir le lien intime qui existe entre un corps sain et un esprit sain.
L'obscurité n'est pas l'obstacle dont nous devons nous débarrasser. C'est la manque de lumière qui crée l'obscurité!
L'essentiel est de concentrer notre attention sur les conditions préalables et sur la restauration des mécanismes responsables du maintien d'une bonne santé, l'équilibre naturel revient automatiquement.
Mettre l'accent sur les maladies ou se comporter de manière négative, nous maintient dans les pièges dans le cycle non résolu et continu des colères et des conflits. ce qui a un puissant effet immunosuppresseur et empêche la vraie guérison.
La tristesse bloque le système immunitaire.
Les principales études sur les maladies cardiaques ont montré que le manque de bonheur et l'insatisfaction au travail sont en tête de liste des facteurs de risques.
Toutes les pensées ou les sensations sont instantanément traduites en composés biochimiques dans le cerveau et le reste du corps, modifiant l'apparence et les performances du corps.
Votre système endocrinien, qui produit des hormones en réponses à vos expériences mentales est vraiment votre pharmacien personnel. En fonction de votre réponse émotionnel aux évènements et circonstances de votre vie, il peut produire des hormones de stress ( adrenaline, cortisol, cholesterol) qui peuvent sauver la vie en cas de danger pour déclencher la réaction de fuite. Mais trop fréquentes, elles vous fragiliseront voire pire.
Le cortisol, l'hormone de la peur, si sa production est récurrente, au quotidien, sur la durée, peut entrainer une inflammation et une acidification généralisées du corps, un affaiblissement des vaisseaux sanguins, et donc à terme un effondrement du système hormonal, immunitaire, déclencher des maladies dégénératives, voire des diabetes.
Par contre, les émotions heureuses se manifestent par la production d'endorphines, de sérotonine, d'interleukine II ou d'autres substances liées à des expériences de plaisir et de satisfaction. Si vous en produisez assez, vous pouvez meme etre en mesuire d'entraver le processus de vieillissement.
Le nettoyage du foie et de le vésicule biliaire qui permet d'éliminer des centaines de calculs biliaires de ces organes en quelques heures peut par lui-même déclencher des vagues de très grand bien-être et éliminer des colères et frustrations profondes.
Ce n'est pas la maladie qui a besoin de soins, c'est la personne souffrante qui a besoin de redevenir complète, heureuse et pleine de vitalité, de force vitale, en harmonie avec son but intérieur.
La maladie et la vieillesse prématurée surviennent parce que nous pensons qu'elles sont une malédiction inévitable à laquelle nous nous soumettons. En acceptant cette malédiction, comme il arrive avec toute prophétie auto-réalisatrice, ceci ouvre la porte à sa réalisation.
Si vous etes convaincu que le vieillissement prématuré est normal et inevitable, c est vous qui créez cette réalité et évidemment encore plus si vous effectuez vous-mêmes des dissonances par rapport aux besoins de votre corps et à la physiologie humaine.
La maladie et le vieillissement prématuré ne font pas partie du plan génétique de votre corps. Ils proviennent des effets combinés des attitudes mentales de peur, de négativité, des émotions et de l'accumulation excessive de déchets toxiques dans le corps.
Alors qu'une des clés pour libérer notre potentiel infini est le corps lui-même : les nombreux types de protéines qui composent nos genes et constituent les cellules sont remplacés en 2 à 10 jours. 98% des atomes qui composent notre corps auront disparu dans un an .
Avec le remplacement continuel de nos cellules, il suffit de quelques années pour avoir un nouveau corps."
Comme le dit Sandrine Muller Bohard, très justement: "dans le Temple sacré de votre royaume intérieur, vous êtes le roi ou la reine!".
Vous n'avez besoin d'aucun sauveur extérieur.
Vos corps physiques et énergétiques ou astraux ( appelé le ka en Egypte antique) ont un potentiel que vous ne pouvez meme pas imaginer.
Par la loi de l'homéostasie, dès que leur énergie augmente, ils sont conçus pour se régénérer et rééquilibrer de façon indépendante et automatique, si nous n'entravons pas ces processus. Par l'hormese, et l'épigénétique, ils peuvent se renforcer de façon quasi illimitée, par exemple lorsque les canaux énergétiques, chakras sont alignés, activés, tournent à leur vitesse optimale et la kundalini, somme de la puissance de tous les chakras s'active et s'éleve naturellement.
90% de notre ADN peuvent également être activés par les principes de l'épigénétique.
Ou inhibés comme malheureusement pour la plupart des humains actuels, de manière plus ou moins consciente et libre : nutrition, activité physique, bonne gestion du stress ( respirations, méditation, visualisations, yoga, ..), bonnes relations humaines et plaisirs et passions de vie.
Souvenons-nous que par exemple, les abeilles naissent toutes égales, mais que celles qui sont nourries avec de la gelée royale deviennent des reines.
C'est une des espèces, chez laquelle on peut voir le potentiel puissant de la nutrition et de l'épigénétique.
Si seulement, les humains connaissaient et mettaient en pratique ces 3 principes naturels de base.
Les divers praticiens , magnétiseurs, radiesthésistes etc" connaissent évidemment ces principes. Meme si les noms et les pratiques diffèrent, ils sont universels.
Je l'ai lu et appris de plusieurs d'entre eux comme Alain Bouchet que j'ai eu la chance de rencontrer dans une initiation, Olivier Madelrieux en formation à distance ou Michael Bradford, qui dans son livre passionnant que l'on m'a offert, " Hands-on Spiritual Healing", expliquait comment à travers le monde, notamment auprès des "Tribus et peuples premiers", il avait recueilli et recoupé lui aussi ces informations qui se rejoignaient toutes.
Merci à eux et à toutes ces sagesses ancestrales qui heureusement, malgré tout, sont toujours présentes au moment où l'humanité en a besoin.
Pour se ressourcer. Et rééquilibrer.
Dans ma famille il y avait un coupeur de feu, et la formule qu'il utilisait était :
" Feu de Dieu, que la chaleur se calme, comme la douleur et la fureur". renouvelée deux autres fois, suivie d'un signe de croix. Le principe est assez proche.
Pour ma part, je la pratique encore, mais je parle de feu sacré, au nom de la Satya, ou de la Vérité Universelle, de la Source.
L'essentiel n'est pas les mots, mais la puissance de la Foi, et de parler avec son cœur, avec ce qui compte pour nous intérieurement, authentiquement.
La main gauche est celle qui capte les énergies "bienfaisantes" , paume vers le haut, du Soleil ou de la Source Divine. Ou paume vers le bas de la Terre. Vous l'activez au départ en frictionnant vos mains quelques secondes.
Vous visualisez l'énergie que vous voulez capter.
Puis vous la faites traverser à travers vous jusqu'à la main droite qui dirige les énergies.
Si vous voulez vous énergiser vous-mêmes avec elles, vous pouvez appliquer votre main droite à quelques cm au dessus de la zone de votre corps à stimuler. Cela peut etre un organe ou un chakra...
Et vous visualisez que vous remplissez d'énergie dorée par exemple, la zone.
Vous renouvelez plusieurs fois pour que toute la zone soit remplie.
Évidemment il faut avoir aussi l'habitude de visualiser mais cela aussi vient en expérimentant.
Plus souvent vous le ferez, plus cela sera facile.
Puis enfin vous recommencez l'opération en visualisant que vous enduisez une pâte dorée sur toute la zone pour l'apaiser.
C'est un rituel qui fonctionne aussi à l'opposé avec les douleurs ou énergies négatives dont vous voulez vous débarrasser.
Là la main gauche captent les énergies négatives ou la douleur visualisée, sous forme d 'une boule d'énergie grisâtre par exemple, puis vous visualisez que vous l'aspirez avec votre main gauche puis la faites traverser à travers vous, à l'intérieur d'une espèce de tuyau visualisé, ( pour ne pas qu'elle se diffuse encore plus en vous) jusqu' au bras droit et la main droite, et là paume droite vers le bas, vous l'envoyez à la Terre, dans la gratitude qu'elle l'absorbe pour vous ....
Là aussi renouvelez plusieurs fois.
Puis procédez au premier rituel. Pour diffuser des énergies "bienfaisantes" là où vous aviez mal.
Et enfin appliquez la pâte dorée pour apaiser la zone.
Meme pour des douleurs mêmes fortes, c'est efficace, proportionnellement aussi à votre Foi car tout cela est réel et lié au potentiel énergétique universel et humain qui est extraordinaire.
Il ne faut pas que le mental "réducteur " interfère.
Ayez toujours Conscience que la réalité quantique est énergétique et vibratoire à plus de 99%. Le souffle Divin est partout en nous et autour de nous.
Nous ne voyons que la partie superficielle de la matière qui est énergie condensée.
La formule de Nikola Tesla est célèbre.
Nassim Haramein et d'autres l'expliquent aujourd'hui et sont en fait alignés avec les connaissances primordiales ( prana, Qi, nwyfre druidique, Ka et Heka egyptiens...).
Je finirai par une dernière symbolique qui est celle des dragons qui est aussi présente dans de nombreuses cultures.
Et puisque c'est aussi le symbole des empereurs chinois, je vous joints aussi sa représentation très parlante.
Souvenons-nous que le dragon est le symbole des énergies cosmo-telluriques, il est à la fois en contact avec la Terre, et en ésotérisme, dans d'autres dimensions plus élevées, il la protège ( couleur rouge en Feng shui et du premier chakra) ; et il vole, donc relié aussi aux énergies subtiles Célestes ( couleur dorée).
C'est la meme symbolique, dans une autre variation, du Serpent à plumes, Quetzalcóatl, en Méso-Amérique, ou du mythe de la fondation de Mexico-Tenochtitlan, par les Aztèques ou leurs prédécesseurs. Avec l'histoire de l'aigle qui dévorait un serpent, à cet endroit là.
Souvenons-nous aussi que les druidesses et Druides, entre de nombreux autres, s'appelaient la communauté du serpent , de la Pythie à Pytho-Delphes, ou des Drakkars nordiques...
Dans la rubrique ci-dessous, c'est une des informations que je mentionne, grace aux partages du site morpheus et de l'historien Maurice Erwin Guignard.
"La secte des Ophites
Sophia (óphis – as = serpent-déesse) était secrètement la déesse serpent féminine des Ophites (ophianoi), qui a donné en français l’office divin, sacralisation du serpent de l’arbre de vie ou arbre de la connaissance. Les Ophites (ophianoi = sophia ànoia = sagesse – folie) étaient les maîtres gnostiques de la « folle sagesse ». Il s’agit de la révélation divine inaccessible au commun des mortels qui la qualifie de folie. Cette école philosophique a été fortement combattue par les docteurs de la foi chrétienne qui l’associaient au Satanisme, selon leurs opinions développées dans les écrits d’Hippolyte de Rome, Irénée de Lyon, Origène d’Alexandrie et Épiphane de Salamine. Curieusement, ánoia est homophone d’anneau en français. Le déroulement des anneaux du serpent qui se dresse conduit donc à la « folle sagesse ». Cette école gnostique a rayonné en Égypte, en Syrie et plus loin encore, selon ce que les textes antiques ont conservé.
Les origines gauloises de Sophia
Sophia (pháos – pháô – phásis – Eos – Sif = lumière – luire briller – apparition d’un astre au-dessus de l’horizon – déesse Eos – déesse Sif) est aussi la déesse de la lumière, celle qui pointe à l’aube, au-dessus de l’horizon comme une étoile. Elle est la première lumière qui éclaire dans la nuit, avant que le jour ne remplisse le ciel. Elle est la déesse grecque de l’aurore Eos, semblable à l’Ostara protogermanique et protoslave. Enfin, elle est l’épouse prophétesse de Thor, l’ásyn Sif aux longs cheveux d’or aussi appelée Sibylle, du nom des prophétesses, suivantes de Cybèle et Apollon, originaires de Pessinonte en Asie Mineure, dans le territoire des Celtes Galates Tectosages. À Byzance, aux environs du Xe siècle, Eos était prononcé Ios, de sorte que les théonymes Eos et Sif se confondent en Sophie, Sophia.
La caractéristique iconographique essentielle de Sif est sa longue chevelure, qui recouvre tout son dos comme une onde lumineuse. C’est une variante de la tresse qui représente le serpent vertébral dont la nature lumineuse est précisée. Le serpent, qui se dresse vers le 3e œil, fait naître une lumière d’abord faible, semblable à une étoile dans la nuit. Ce point lumineux est comme la piqûre du serpent qui perce le voile obscur de l’ignorance. De même que le venin pénètre le corps progressivement, de même en est-il inversement du point lumineux, qui grossit et brille de plus en plus vivement, amenant la naissance progressive d’une parfaite clarté qui remplit d’abord le cerveau, puis s’étend à l’extérieur pour former l’auréole rayonnante qui est le capuchon déployé du cobra royal.
Les cheveux deviennent des rayons de lumière dorée. Ainsi, naît la voyance discriminante qui sépare l’erreur de la vérité. C’est une description très précise du mécanisme subtil de l’illumination produite par la pratique de Sophia. Son résultat est la clairvoyance qui permet de rencontrer réellement la déesse dans son paradis pour recevoir ses enseignements. Les textes sacrés décrivent l’illumination comme un éveil hors du sommeil. L’ignorance est un espace rempli de formes pensées élémentales qui deviennent des créatures se nourrissant de l’énergie cognitive humaine dévoyée. Elles ont leur propre royaume qui n’est pas celui de l’humain mais celui qu’il crée sous leur empire. Elles entravent le passage de la lumière à laquelle elles s’opposent en la souillant. La sagesse de Sophia est un espace claire et vide rempli de lumière vivante et créatrice, hors duquel émergent tous les bienfaits intellectuels de la déesse.
Le serpent dans différents cultes
Le serpent se retrouve dans l’iconographie de plusieurs dieux et déesses grecques : Athéna, Asclépios et Dionysos.
a. Le serpent dans le culte d’Athéna
Athenâ, une autre déesse de la sagesse, cache le serpent derrière son bouclier. Sa ceinture est faite de deux serpents noués. Elle porte des bracelets en forme de serpents aux poignets et aux biceps. Ses attributs sont la chouette, la lance et le bouclier, au milieu duquel se trouve une tête de Gorgone appelée Gorgonéion, réputée éloigner le mauvais sort et les mauvais esprits. Il s’agit de la tête de Méduse.
C’est le sculpteur Phidias Pheidias (óphídion = petit serpent et odoús = dent) qui a réalisé la statue de la Vierge Athéna. Cette statue était considérée comme une image divine, digne de recevoir l’émanation céleste d’Athéna. Le nom Pheidias indique qu’il suivait la voie de réalisation de la dent du serpent. La dent qui est cachée dans le nom du sculpteur Phidias est une référence à la morsure qui produit la piqûre expliquée plus haut. Son nom désigne un pratiquant de Sophia.
b. Le serpent dans le culte d’Asclépios
Asclépios Asklêpiós en Grèce, Esculape Aesculapius à Rome, est une déité de la médecine. Il est le fils d’Apollon et Aegla Coronis dont le nom signifie aigle femelle, couronne, halo solaire ou lunaire, splendeur. L’aigle indique une vue perçante qui porte loin avec un halo qui entoure sa tête. Ceci décrit une prêtresse pratiquante secrète du serpent Sophia et appartenant certainement à l’ordre des Pythies, puisque la naissance d’Asclépios a été prophétisée par la Pythie d’Apollon à Delphes.
Le dieu de la médecine naît à Epidaure, son sanctuaire principal, où se trouve une tholos. Il tient un bâton autour duquel s’enroule le serpent sacré. Il a le pouvoir de guérir les maladies. On pense aujourd’hui que ce serpent est la couleuvre d’Esculape, constrictive et arboricole. C’est-à-dire qu’il s’enroule autour des branches qu’il enserre. Il procède de même avec ses proies, comme son cousin le boa constrictor.
Le bâton tenu par le dieu représente le tronc-colonne vertébrale sur lequel s’enroule le serpent Sophia, qui est aussi le Python Púthôn sacré des pythonisses (latin pythonissa), autre nom des Pythies d’Apollon. Pendant son incarnation terrestre, Asclépios était donc un guérisseur, pratiquant secret de la déesse Sophia, qui lui a donné la connaissance de l’exorcisme médical. C’est par le pouvoir du serpent, développé à l’intérieur de son corps, qu’il perçoit la maladie par clairvoyance, comme une infestation subtile. Il la dissout, en dirigeant cette force sur l’organe atteint, comme le faisait la déesse Sif. Cette médecine spirituelle s’accompagnait de médicaments rendus efficaces par ce dégagement initial. Les patients guéris ont déposé dans ses temples de nombreux ex-voto qui en témoignent.
c. Le serpent dans le culte de Dionysos
Il existe une autre étymologie pour Ophite (ophítês – theós – phytón = semblable à un serpent – dieu – végétal ou bourgeon qui pousse) qui signifie alors une plante divinisée poussant comme un serpent. C’est la définition d’une plante grimpante dont le lierre donne un bon exemple. Il grimpe sur le tronc de l’arbre qui lui sert de support et monte ainsi jusqu’à son sommet. Dans la Grèce antique, on l’utilisait pour faire des couronnes. C’était l’ornement de Dionysos dont le sens est désormais limpide. Le lierre qui reste toujours vert symbolise l’accès au hauts pouvoirs psychiques représentés par la couronne. C’est aussi le sceptre thyrse thýrsos dionysiaque ou bâton de Dionysos orné de feuilles de lierre. Il possède le même sens.
d. Le serpent en Égypte
En Égypte, le serpent est abondamment représenté sur la hiéroglyphique des temples. Il se nomme uraeus et représente un cobra femelle royal qui est la déesse Ouadjet, particulièrement pratiquée dans le nord du delta du Nil, à Bouto Boutô, homophone de Puto Putho, ancien nom de Delphes et siège des Pythies. Ceci signifie que les Pythies avaient développé le pouvoir du serpent Python, Puthon duquel elles tiraient leur don de prophétie. Le cobra royal est le naja appelé en Inde naga car le son « g » peut être dur ou mou. Par anagramme, on obtient ajna qui est le nom sanscrit du 3e œil. Or, le serpent uraeus est toujours posé sur cet endroit dans la statuaire égyptienne, pour indiquer les pouvoirs psychiques des initiés qui pratiquent le serpent.
Les maîtres anciens prétendaient, à juste titre, que la déesse Ouadjet était protectrice des pharaons, c’est-à-dire des initiés ayant reçu des dieux les pouvoirs psychiques et étant autorisés à les utiliser pour le bien des êtres. Le serpent est aussi Apophis Ápophis (Sophia – paîs = déesse de la sagesse Sophia – enfant) associé au chaos car il représente le serpent astrologique des douze constellations enfantant une incarnation terrestre. Il s’agit d’un acte de pure sagesse car cette incarnation résulte des actions de la vie passée, qui correspondent à la partie matérielle et non purifiée du serpent de la connaissance. Seule la déesse Sophia qui connaît la destinée de chacun peut programmer astrologiquement une incarnation.
e. Le serpent en Inde et au Tibet
Dans le Bouddhisme tibétain, la déesse de la sagesse est appelée Prajñaparamita (prajña-paramita = sagesse-perfection) pour signifier la perfection de la sagesse. Elle est la parèdre de la déité masculine de la sagesse Manjushri, qui représente le pratiquant recherchant la sagesse justement octroyée par Prajñaparamita. Dans le nom sanscrit de la déesse, paramita (perfection) est un qualificatif destiné à l’honorer. Plus simplement, la déesse bouddhiste Prajna prajña est donc équivalente à la déesse grecque Sophia. Quelle est cette sagesse appelée prajna recouverte par des siècles d’exégèses ?
Prajna est la sagesse qui naît de la concentration du souffle vital à l’endroit du 3e œil. On observe que les consonnes « g » et « j » permutent dans les translitérations phonétiques, ce qui nous amène à agna masculin et agni féminin. À l’origine, le dieu indien du feu Agni était donc féminin et il a été masculinisé, de même que le 3e œil. Ces étymologies décrivent la déesse serpent émergeant au niveau du 3e œil de la prêtresse comme un souffle chaud qui brûle les impuretés, libérant de ce fait la clairvoyance et la sagesse. Les najas sont abondamment représentés dans la statuaire bouddhiste du Cambodge car le bouddha est descendu du ciel sur un arc-en-ciel dont les rampes étaient deux najas, mâle et femelle, ceci pour indiquer l’union des deux serpents arc-en-ciel de sexes opposés."
merci au site :
En Occident, les représentations de "Saint Michel terrassant le Dragon", vont également dans la meme direction symbolique, et sont seulement une indication ésotérique d'un sanctuaire, haut-lieux ancien, avec une puissance vibratoire très élevée.
Merci.
#magnetisme #energie #magnetism #goodvibes #energy #channeling #energia #sante #soin #care #selfcare #healing #chakras #salud #health #spirit #salute #saude #gesund #histoire #esoterisme #esotericism #gesundheit
++++++++++++++++++
Comme disait les druidesses et les druides.
« Y gwir erbyn y byd «
« La Vérité à l'encontre du monde "
Olivier Clamaron F-75011 PARIS
(+33 ) 613992283
Page d'accueil en français : avec pour vous >300 liens de partage
WELCOME page in english : with for you > than 200 links
Page d'accueil pro. massages, Energétique holistique
Feng Shui -Photos.
Rejoignez moi sur X
++++++++++++++++++
Comments